Réf : 3355660050627

500 oeufs de Chrysopes

Expédié sous 1 à 2 semaines

Frais Livraison en emballage isotherme

Les larves de chrysopes s'utilise au jardin contre les pucerons, thrips, cochenilles farineuses, araignées rouges, psylles, larves de doryphores et piérides du chou. Disponible e 3 formats : 100 larves : pour 10 arbustres (à poser à la main), 250 larves, pour 50 m² (à saupoudrer) et 500 oeufs à poser, assure une mise en place plus longue des population (naissance dans votre potager, donc meilleure tenu dans le temps).

29,90 €

d'économie !

+ -

Description 500 oeufs de Chrysopes

Les œufs

Avantage : Les œufs sont livrés dans des tubes à saupoudrer donc très facile à mettre en place. On bénéficie d’une longue période d’efficacité de l’insecte à tous les stades larvaires. Les larves issues des œufs sont plus résistantes parce qu’elles vont naître directement en milieu naturel.

Inconvénient : Tous les oeufs ne vont pas éclore. Il faut attendre quelques jours la transformation des œufs en larve pour que l’action démarre ou inversement il peut se produire une éclosion précoce pendant le transport.

La Chrysope

La chrysope sera l'alliée de votre jardin, elle seule se régale de pucerons, thrips, cochenilles farineuses, araignées rouges, psylles, larves de doryphores, piérides du chou ..., oui nous avons pas mentis ! Elle est redoutable malgré sa silhouette svelte et sa couleur vert de star du jardin. Elles sera efficace pour protéger le potager, les plantes et les arbustes d'ornement comme les lauriers, lilas ainsi que les arbres fruitiers (cerisiers, pommiers ...). 

Variété : Chrysoperla carnea : petites larves brunâtres de 3-4 mm avec de grosses mandibules crochetées. Vivent cachées près de leurs proies.

Les insectes ciblés par la chrysope

Les larves sont des prédateurs généralistes qui s’attaquent à toutes sortes de proies sans se spécialiser sur une seule. Parmi leurs proies, on trouve les pucerons, les cochenilles farineuses et les jeunes stades des autres, les acariens… A la différence des coccinelles, les larves de Chrysopes sont des “travailleuses de fond”.

Quand utiliser les oeufs de chrysopes Décamp ?

J F M A M J J A S O N DIdéalPossible

Période d'utilisation optimale : Mai à Août

Période d'utilisation possible : Avril et Septembre

Logo colissimo Garantie LIVRAISON À DOMICILE OFFERTE
en colissimo dès 89€


Service client Garantie SERVICE CLIENT
05 24 84 04 04 ou contact@lutte-bio.fr


Paiements sécurisés Garantie PAIEMENTS SÉCURISÉS
Moyens de paiements

Caractéristiques

Insecte ciblé Pucerons, thrips, cochenilles farineuses, araignées rouges, psylles, larves de doryphores, piérides du chou
Nom Larve de Chrysope
Nom scientifique Chrysoperla carnea
Utilisable en agriculture biologique Oui
Fabriqué en France Oui
Marque Decamp
Réf. fabricant 1/5062

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

La question a été correctement envoyée

Path: > > > 500 oeufs de Chrysopes