Réf : 3760268990068

Kit double descente pour écopiège

Expédié sous 10 jours

Pour les arbres fortement infestés de chenilles. S'ajoute à votre écopiège et permet d'avoir un piège à 2 descentes, pour recueillir deux fois plus de chenilles.

8,70 €

d'économie !

+ -

Description Kit double descente pour écopiège

Double descente ecopiege : Pour des arbres fortement infesté de chenilles

Utile lorsque votre arbre (pin ou chêne) comporte de nombreux nids de chenilles processionnaires (plus de 10). Simple à installer, il s'agit d'un tube de descente, un sac, et les crochets de fixation.

Pour composer ce montage

Il vous faut :

écopiège chenille du diamètre de votre choix (30, 55, 66, 80 ou 100) + ce produit

Logo colissimo Garantie LIVRAISON À DOMICILE OFFERTE
en colissimo dès 89€


Service client Garantie SERVICE CLIENT
05 24 84 04 04 ou contact@lutte-bio.fr


Paiements sécurisés Garantie PAIEMENTS SÉCURISÉS
Moyens de paiements


Questions sur ce produit

-
hanras le 04/01/2017
Bonjour, je voudrais commander une descente supplémentaire pour le modèle écorce, mais je ne trouve pas comment préciser que c'est pour le modèle écorce ! il me faut 1 modèle écorce 100 cm + une descente sup. et 1 modèle écorce 80 cm + une descente sup. Merci de me renseigner rapidement
Notre Réponse
Bonjour, il y a deux références de double descente :
- descente pour écopiege écorce
- descente pour écopiège
Les 2 modèles sont compatibles avec tous les tous les diamètre. Donc quand vous prennez un écopiège écorce en 30, 55, 66, 120, etc ... la double décente est à taille unique, mais elle doit être pour le modèle écorce. Cordialement.
-
Jean-Pascal le 15/12/2016

Bonjour à vous, j’ai des chenilles processionnaires sur des chênes en grande quantité, je pense prendre ce double écopiège mais j’ai aussi des chats et je pense que les sachets collecteurs pour ses ravageurs peuvent être déchirés. Que me conseillez-vous de prendre comme substitut ? Merci

Notre Réponse

Bonjour, je vous invite à placer simplement les sac à 2 m de hauteur, et de protéger éventuellement votre arbre avec du grillage ... Cordialement

-
Barbara le 15/12/2016

Bonjour à vous, Après avoir lu vos recommandations sur l’installation de ce piège spécial pour lutter contre les chenilles processionnaires, c’est une installation qui à l’air simple et rapide mais je me demande tout de même comment fonctionne l’assemblage des modules ? Cordialement

Notre Réponse

Bonjour, l'assemblage se fait par simple clipsage des pièces. La notice détail très bien l'assemblage. Cordialement,

-
Megane le 09/12/2016

Bonjour, je pense prendre cet écopiège avec une double descente car je suis très envahi par les chenilles processionnaires. Par contre je viens de mesurer le diamètre de mon tronc d’arbre (chêne) et il fait 60 cm. Quel format de piège dois-je prendre ? Pouvez vous m’expliquer comment on doit faire notre choix ? Merci à vous.

Notre Réponse

Bonjour, il faut toujours prendre le modèle plus grand, ici, se sera du 80 cm. Cordialement,

-
Myriam le 02/12/2016

Bonjour, Je viens me renseigner sur vos produits contre les chenilles processionnaire du pin. Ayant ses arbres dans ma propriété, je me demande quand ces ravageurs apparaissent ? Et si les changements climatiques ont un impact ?

Notre Réponse

Bonjour, les descentes commencent des la fin du mois de Décembre. Effectivement, selon le temps (le beau temps et le redoux) les chenilles descendent plus ou moins tôt dans la saison. Aoinsi, selon les régions, les processions ont lieu à plusieurs semaines ou mois d'écart. Cordialement,

-
Karine le 21/11/2016
Bonjour à vous, J’ai déjà un écopiège que j’ai commandé sur votre site (Lutte-bio.fr ) et je me rends compte que j’ai besoin d’une deuxième descente car les chenilles des pins sont de plus en plus nombreuses en cette saison. Pouvez-vous m’indiquer si de nouvelles mesures sont à prendre ? Merci.
Notre Réponse
Bonjour Karine. Tous d'abord merci pour votre précédent achat sur notre site ;) Vous n'avez absolument aucunes mesures à prendre, il suffit de l'installer sur votre modèle existant. Attention en revanche, si c'est l'écopiège modèle écorce que cous avez, il y a une double descente spécifique (plus large notamment). Cordialement.
-
Marc le 07/11/2016
Bonjour, Mon jardin donne sur un parc (grand espace vert) malheureusement je suis touché sur certains de mes chênes par les chenilles processionnaires. Je souhaite me renseigner sur la composition de votre kit double descente pour écopiège. Quels sont les accessoires compris dans votre kit pour lutter contre la chenille processionnaire ? Merci.
Notre Réponse
Bonjour Marc, notre kit double descente pour écopiège se compose d'un sac de rechange, de crochets de fixation et d'une descente. Il vous permet d'ajouter une descente supplémentaire à votre écopiège. La descente est utile quand l'arbre à protéger comporte plus de 10 nids de chenille. Attention, nous avons deux modèles d'écopiège : transparent et écorce, il faut choisir le kit en fonction de votre modèle d'eco piege. Cordialement.
-
John le 28/10/2016
Bonjour, J’ai actuellement sur mon arbre votre écopiège dont je suis très satisfait. Cette année je remarque que suis fortement infecté par ces chenilles processionnaires. Je me demande si votre kit double descente est adaptés à tous les écopièges ? Pouvez vous aussi m’expliquer comment l’installer ?
Notre Réponse
Bonjour John, vous avez la bonne démarche. Un flux important de chenilles est parfois difficile à contenir avec une seule descente, c'est pourquoi dès que le nombre de nids dépassent les 5-6 nids, nous conseillons de placer une autre descente. Le kit double descente est adapté à tous les écopièges transparent : Ecopiège transparent pour le modèle "écorce" vous trouerez les descentes sur cette page : Double descente pour ecopiege ecorce. Pour l'installer, rien de plus simple : il s'installe comme la première descente, mais à l'opposé. Le kit est composer d'un sac collecteur transparent ou écorce selon le modèle que vous avez, deux crochets et un tube de descente. Cordialement. 




Envoyez-nous votre question

  

Question sur ce produit

*Champs obligatoires

Envoyer

La question a correctement été envoyée

Avis clients Kit double descente pour écopiège
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
  • V. Pierre-Paul
  •  le 24/02/2017
  • 5/5
Indispensable sur un gros arbre très infesté, comme c'est mon cas.
  • B. Bernadette
  •  le 22/12/2016
  • 5/5
Nécessaire pour ce diamètre de tronc (1m environ).
Path: > > > Kit double descente pour écopiège

Notre spécialiste jardin vous conseil aussi ces produits :