3355660060091

Nématodes contre la chenille du géranium

Nématodes contre la chenille du géranium. Traite environ 5 jardinières. Produit 100% naturel. Efficace 6 semaines. Application facile au pulvérisateur.

Super ! Notre partenaire propose ce produit :

Voir le prix de ce produit

29,90 €

d'économie !

de :

Acheter Nématodes contre la chenille du géranium

PUBLICITÉ

Les nématodes contre la chenille du Géranium comment ça marche ?

Les nématodes sont des vers microscopique invisibles à l’œil nu. Présents naturellement dans le sol, ils se déplacent dans la terre à la recherche des ravageurs qu'ils pénètrent et parasitent en se multipliant à l'intérieur, entraînant la mort. Les nématodes sont inoffensif pour l'homme et les animaux.

Nématodes principe d'action, fonctionnement

Mode d'emploi

  • Traiter uniquement lorsque vous observez des chenilles ou symptômes tels que des trous dans les boutons floraux de vos géranium.
  • Versez le contenu d'un sachet de nématodes dans un pulvérisateur disposant d'une buse d'au moins 0,5 mm de diamètre et sans filtre. Ajouter 2 litre d'eau et mélanger vigoureusement.
  • Une fois le mélange dilué, pulvériser le terreau et le feuillage en insistant sur les boutons floraux de vos géraniums

Le contenu de la boîte permet de réaliser 2 traitements successifs de 5 jardinières à une semaine d'intervalle.

Conseil d'utilisation

Ne pas traiter en plein soleil (les nématodes sont très sensibles aux UV), ou sous une forte pluie. Faire le traitement par temps couvert ou en fin de journée. Si vous n'utilisez pas le second sachet, placez-le au réfrigérateur jusqu'à la semaine suivante. Ne pas stocker le produit dilué, les nématodes ne résisteraient pas et toute application ultérieur serait inutile.

Précaution d'emploi

Les nématodes contenu dans la boite sont des organismes vivants. Il doivent être conservés au frais dans un réfrigérateur (ne pas congeler). Idéalement, utilisez le produit à réception de votre colis pour une efficacité garantie.

Quand utiliser les nématodes chenille du géranium Décamp ?

J F M A M J J A S O N DIdéalPossible

Période d'utilisation optimale : Avril à Octobre

Questions



questions Jean-Marie le 06/10/2019

Comment puis-je connaître le prix de la boîte de "Nématodes contre la chenille du géranium." qui n'apparaît pas sur la page concernée alors que, pour les autres produit, il apparaît ? Merci de n'utiliser mon adresse électronique que pour me répondre, de ne la transmettre à personne, de ne pas l'archiver et, donc de la détruire ensuite.

Bonjour, l'article n'est pas disponible pour le moment.

Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

La question a été correctement envoyée

Notre spécialiste jardin vous conseil aussi ces produits :